Peace & Love

La période officielle des voeux achève, mais il reste encore quelques jours pour se souhaiter une année 2009 épatante. De retour en terre canadienne, je renoue justement le fil avec de belles campagnes qui m'avaient échappé. Ikea a profité des fêtes de fin d'année pour communiquer dans la pure tradition de cette marque : de manière stylée, simple, sympathique et efficace. La preuve en image, et en mots, de circonstance ! 

Idead:paixikea

Idead:loveikea



La campagne, pan-canadienne, vient de Toronto et de l'agence Zig, dont la création est dirigée par un francophone, Martin Beauvais. Elle a également donné lieu à des créations web et à un panneau/installation 3 D sur un échangeur d'autoroute hyper-fréquenté à Toronto. 



Idead:ikea3d



À l'heure où Coke et Pepsi se 'battent' sur le terrain de l'optimisme, je trouve qu'IKEA est une fois de plus très à "sa place" et bien plus pertinente sur le terrain de la joix familiale que les sodas, mais ça , c'est un autre débat ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s